Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 30 Avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:29

coucou !
Réveil sous la pluie ! Génial !
Crying or Very sad

Je suis en retard, je vous souhaite une bonne journée !

kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:23

Bonjour bonjour,
Ici il y a eu un grand orage hier mais aujourdhui tout va bien Very Happy Le soleil est de retour et la chaleur aussi. Je viens vous faire un coucou avant de devoir partir a paris pour mon deuxiele cours de préparation a l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:57

bonjour les filles...

pfff aller je vais aller mettre la tete dans la communication visuelle, je peux pas appeler de ca l'envie...
enfin quand il faut il faut...

alors vous avez passez une bonne journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:14

coucou y a personne ?

Je m'ennuie un peu, je vais faire du ménage pour m'occuper, j'adooore nettoyer !

Je viens de lire que Grégory Lemarchal est décédé ce matin ca m'a fait drole, je ne l'ai que rarement vu mais il etait jeune et puis il y a une semaine dans closer ou public il disait qu'il voulait faire une pause d'au moins un an pour se reposer avec Karine sa copine. Et là je lis ca, ca m'a refroidie en fait, cette maladie c'est affeux, on ne le voyait pas du tout malade en fait.
Enfin, ce n'est malheureusement pas le seul.

Allez, à toute à l'heure les filles coucou
Revenir en haut Aller en bas
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

coucouu les filles.

Et oui Nenita, moi je n'en revient pas de son deces, ca me fait encore tout bizarre. snif
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

coucouuu les filles !!

nonnon c'est quoi cette histoire !! je savais bien qu'il etait malade, mais o aurait pas dit que c'etait si grave, ca me rend triste de savoir ca... ce qui me vient à l'esprit c'est qu'en ne rencontrant pas tant de succes, il ne se serait pas tant epuisé mais en meme temps, c'etait sa passion et il l'a vecu à fond donc c'est genial car ca n'arrive pas à tout le monde !!

sinon vous allez bien les filles ?? bonne journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

Shocked Il est mort Gregory??? Nonnnnnnnnnnn!!! Mais c'est affreux! Bon je l'aimais pas spécialement mais bon ça fait bizarre il etait super jeune!!
Rhoo le pauvre c'est malheureux !!!

Sinon comment ça va vous ? Moi je viens de rentrer de ma journée! Je suis crevée encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:29

journée tranquille, sans sortie avec un peu de cours et voilà !!

et toi ton cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:38

Ba c'etait pas mal, on a revue ce qui etait important de ramener a la mater pour le sejour, pour le bébé et pour la maman.

Ensuite on a fait une heure de relaxation, je crois meme que je me suis endormis une seconde... Lundi 30 Avril 7130

Puis apres on a visiter la maternité. Coté chambre, la nurcerie et la salle d'acouchement et puis on nous a dit comment acceder a la clinique quand c'est fermer, comment se passait la prise en charge du bébé a la clinique, les horaires de visite et tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

te voilà avec une nouvelle liste pour la maternité... entre celle de la clinique et celle-ci mdr
tu as fait un gros dodo alors, ca t'a fait du bien en attendant !
et alors elle est jolie la clinique ?? ca t'a plu nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

Coucou les filles ! je suis en plein ménage, je reste pas !

c'est bien si tu as pu découvrir l'environnement dans lequel vanaitre Emy Nanou...

Moi je suis toute pensive depuis que Gregory est mort, je crois que plein de gens en meurent chaque jour de la mucoviscidose, mais qu'on en entend pas parler. Et que là, on en entend parler, ca fait de la peine parce qu'il était jeune et connu, mais il y en a de plus jeunes qui meurent aussi. Et le fait que d'un coup on entende parler d'une nouvelle victime moi ca me fait bizarre, je trouve qu'on devrait faire plus, et réagir toute l'année pas seulement quand c'est le gagnant de la star ac qui est la victime. Enfin, c'est pareil pour toutes les maladie biens sur... C'est malheureux.

Je suis contente que vous ayez passé une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:44

Desoler les filles j'etais parti manger.

Oui Anaelle je comprend ton sentiment. Ca fait bizarre de se dire que les maladies comme ça on les connais pas trop, et puis surtout on en meurt du jour au lendemain... Il etait si jeune le pauvre, c'est malheureux vraiment

Mais la clinique, enfin le service maternité est assez simple mais simpas. Ca sent pas l'hopital. Ca sent rien donc deja c'est cool, puis les chambres sont sobre mais pareil on s'y sent a l'aise. Je sent que je serais pas du tout angoisser d'etre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

tant mieux ! les hopitaux, rien que l'odeur, même si tu y vas juste pour une radio du genou ca te stresse je trouve !
C'est bien vraiment je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

salut Isa !
Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:52

Salut Nanita, on fait aller un peu depassé pour ethan mais jessaye de faire pour le mieux , et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:55

oui je comprends... il est au courant lui ? Ca lui fait peur ou alors il ne réalise pas ?

Moi ca va, journée ménage, c'est tout propre, reste plus que le printemps arrive et ca sera le nettoyage de printemps....ca traine ca traine. A quand la plage nom d'une pipe ????
Et puis là je vais aller faire du vélo elliptique 45 minutes avant que Miguel ne rentre, si ma sciatique me laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:03

Coucou isa

Nenita < Toi aussi t'as des problemes de sciatique ma pauvre !!! Moi c'est pareil des que je marche trop je reste bloquée! Je suis pas passé loin de la paralysie dimanche d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

on est des copines alors toi et moi ! y a des fois j'ai tellement mal que j'en lache ce que j'ai dans les mains, ou alors je m'écroule ! Miguel il en revient pas ca lui fait peur. Alors là quand je passe ma journée à nettoyer, me pencher, m'étirer, etc... le lendemain c'est très dur, et là j'ai mal, alors je ne sais pas trop si je me lance ou pas pour courir en fait je suis en train de me tater.
T'es pareille toi alors, on en a du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11

Oui moi c'est pareil je suis pourri lol
Des que je marche trop longtemps ou que je fais le menage courbé et tout ça me lance !!! Hier je te jure j'ai dit a teddy "il faut qu'on se depeche de rentrer parce que je vais rester bloquée"
Ba on a tracer parce que sinon je sais pas comment on aurait fait, il peut pas me porter Lundi 30 Avril 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

Lundi 30 Avril 7130
il t'aurait trainée au pire. nia nia
mai tu n'as pas des médicaments ? Miguel en prenait et ca a été magique, il n'a plus rien du tout. Moi je n'ai pas eu le droit aux médicaments, mon pere préfère son pti Miguel ! Sérieux en plus, je ne suis pas tropprise au sérieux alors que vraiment tu seras d'accord pour dire que ca fait très mal..
Mais c'est que j'ai en plus un rhumatisme, toutes mes articulations sont déglinguées parce que trop élastiques, ca rouille vite ces choses là ! J'ai tellement mal partout que je me suis un peu habituée, même si c'est très désagréable.
Enfin ! Vive la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Oui t'as vu ça! On est vraimen deglingué a notre age Lundi 30 Avril 7130 Moi pareil j'ai des rumatismes aux hanches quand je marche trop aussi. Mais non pas de medicaments il faudrait que j'aille voir un ostéopathe
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

ah bah copines copines ! les hanche c'est qui m faite plus souffrir! tope-la !!

Elle est repartie Isa ?? Isaaa???
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:36

Non mais maintenant Isa elle laisse que 2 3 message et elle repart

Mois les hanches c'est horrible! On est soeur de rumatisme top
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:49

re les filles

Salut Nanou

Oui Nenita il sait mais jpense qu'il ne réalise pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Avril   Lundi 30 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 Avril
» Lundi 2 Avril
» Lundi 23 Avril
» Lundi 9 avril
» ~~Lundi 7 mai~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser