Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 24 avril

Aller en bas 
+2
Mangalou
Nanou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:04

Bonjour les filles!
Comment ca va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:24

Bonjour cocci, Bonjour tout le monde.

Me voila debout! J'etais reveillée à 6h mais je me suis rendormis vers 8h donc ça va mieu.
Aujourdhui je vais aller me balader faire les magasins pour acheter des vetements a mon homme. Ba oui il faut qu'il soit beau pour aller à son trvail quand meme Very Happy

Et vous votre programme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:52

Coucou les filles, je passe juste vous dire bonjour, aujourdhui jai pas envie de parler du tout, la vie c'est de la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:55

Ah ca va pas aujourdhui ....

Ba bon courage à toi Isa bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:01

non ca va pas du tout tas pas lu ce que jai ecris?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

Pour le boulot de Yannis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:00

Bon aller je part faire mes empletes

A ce soir les filles coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:13

Nanou c'est marrant tu achetes les habits pour ton homme?
Il te fais confiance!

Isa j'espere que ca va.... n'hesites pas si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:26

hello !
Me voilà rentrée, j'ai bien cru que j'allais péter les plombs mais ca va. Je suis toujours là. zen Ca fait du bien quand ca s'arrête.
Disons pour simplifier que j'ai dû préparer 150 cours à distance = une petite malette avec dedans le livre, le cdRom, le stylo, les lettres de bienvenue etc... et un cahier. C'est dur quand on te dit "C'est pour demain sans faute Anaëlle!!" "Juan, impossible, si je suis toute seule à tout faire, c'est physiquement impossible, je dois tout ouvrir, tout étiqueter, rends toi compte!" "bah écoute Anaëlle, tu dois le faire donc fais le". Mais certes, on est 3, je suis la seule à m'activer, je vais d'un bout à l'autre du bureau, je soulève 500 tonnes de livres à la minute, j'ai mal au dos et là, comme j'ai beaucoup trop de place, Coral met le landau dans le tout petit bureau dans lequel j'essaie de travailler. Je suis donc partie faire ma pause, pour prendre l'air. Je suis revenue et j'ai pu continuer, mais c'est frustrant de voir deux personnes tourner en rond sans faire vraiment grand chose et qui ne t'aident même pas quand une pile de feuilles et de cahiers tombe de la 2è étagère...

On verra demain si on me laisse faire ce que je dois faire. C'est pour jeudi finalement. bam bien joué Juan, tu voulais faire monter la pression ???

Prévu cet après midi : rangement. pompom3

Nanou : ca pour être aimante tu l'es ! Quel courage, quel dévouement ! Il doit être super heureux Teddy avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:50

Nanou non pour le truc de ma voisine!

Cocci merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

Coucou les fille je suis rentrée Very Happy Qu'est ce qu'il fait chaud dehors ! Un vrai four ! Soleil 2

Cocci < Oui oui je lui achete des vetements Very Happy Il aime bien et il me fait confiance. Je sais ce qui lui va ou pas donc j'ai pas peur. Le seul truck qui est chiant quand il est pas la c'est la taille. Ca depend des coupes.
Mais la plupart du temps quand on fait les magasins je lui dit "tiens essaye ça" il me dit "t'es sur ??? Suspect ca va m'aller ça ??"
Et quand il sort de la cabine il est tout content parce qu'il kiff Wink
good Nanou relook vos hommes good

Nenita < Et oui j'aime bien lui faire des cadeaux, je l'aime chaque jour plus alors je prend soin de lui. love
Pourtnt je suis super jalouse mais j'aime qu'il soit bien habillé Very Happy Je sais qu'il va se faire matter ou draguer avec ce que je lui ait acheter encore mais bon ... fusil

Je lui ai acheter 3 chemises, ça devrait lui plair il va etre tout beau dedant Very Happy Puis y'a interet que ça lui plaise j'en ai eu pour 80€ quand meme !


Isa < a non j'ai pas vu cette histoire j'ai du ratter un episode; C'est ou ?
A je viens de voir. Je devait ecrire quand t'as poster et apres j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:46

Enfin quelqu'un ici !! Contente que tu sois revenue Nanou !

Je suis comme toi, quand j'ai connu Miguel il mttait que des sweats le weekend ou des chemises pour travailler. Maintenant je lui ai fait une belle collection de gilets, T-shirts, cols roulés, trucs chics-cool... Il a l'air plus sophistiqué. C'est sa mère qui lui achetat ses fringues avant. Elle a 65 ans. Et prend la même chose pour ses 3 fils, et le plus vieux a 40 ans...

C'est décevant quand c'est pas la bonne taille...

tu veux un cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

Hummm un cookie Very Happy Oui oui je veu bien !

Moi quand je l'ai connu Teddy il etait encore au lycée donc il s'habillait normale quoi. Puis jai commencer a lui acheter des t shirt simpas, un peu fashion et tout ça donc maintenant il a une belle garde robe aussi. Puis des qu'on travaille on a aussi l'envie de s'acheter de beaux vetements alors il se fait plaisir aussi. mais lui il s'achete plus des jeans. Moi je lui achete plus des chemises, des t shirts, des pulls ... Il est tout beau mainenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:10

faut tout leur faire !
tu en prends bien soin de ton chéri c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:20

Ba j'adore le coucoutter et puis comme depuis que je suis enceinte je peux pas m'acheter des vetements pour moi ba j'en achete pour lui lol Ca defoule ma carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

c'est vrai ca, la carte bleue elle doit faire du sport, ma mère comprend pas ca, c'est pourtant simple, c'est pas par plaisir que je m'achete tous ces trucs !!!
Toi tu t'étais acheté des vetements de grossesse ou bien tu portes tes vetements normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

coucouu a vous toutes les filles.

Vous avez passez une bonne journée.

Moi oui good pompom3
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45

Coucou didi coucou

Anaelle< Je me suis acheter des vetements de grossesse mais bon comme quand j'ai fait mes achats j'avais pas trop les moyens encore je suis aller que dans des boutiques pas tres cher donc c'est pas des super truck.
Je me suis acheter un jean en angleterre, un pantalon noir en velou (qui fait bien transpirer des fesses quand il fait chaud Very Happy ) et un bermuda assez simpas par contre marron. Ca fait comme les pantalon genre tailleur femme mais en bermuda, je l'aime bien Very Happy
Sinon en t shirt je m'en sui acheter 2 ou 3 mais voila quoi, sinon j'ai garder mes vetements normaux. le souci c'est que la mes debardeur taille 36/38 avec mes 20 kilos en trop et mon ventre, ils ont du mal a accepter. Ils se cachent dans l'armoire donc bon aujourdhui je me suis quand meme acheter 2debardeur (un noir rayé gris et un marron rayé gris). C'est la mode ici, les debardeur un peu large et reserés a la taille. Ca tombe bien mon bidou rentre dans le large et le quand j'aurais maigris je serais a la mode lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

ah oui c'est un bon compromis ! Ici aussi on a le large resserré plus haut ! Mais Miguel dit que ca fait enceinte....
Coral elle ne s'était acheté que des pantalons de grossesse qui montent jusqu'en haut, ca recouvre tout le ventre ca doit tenir trop chaud (comme ton pantalon noir Mardi 24 avril 7130 ) et elle mettait ses débardeurs et pulls normaux. Bah ils sont détendus maintenant. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

Ah ba on a la meme mode alors Very Happy Mais oui ça tien super chaud les pantalons ! La mon bermuda est a laver alors je met le noir mais aie aie comment ca tien trop chaud partout !
Puis les t shirt et les pull je metais en hiver, jetais pas encore tres grosses mais depuis quelques mois je trourne avec 4 ou 5 t shirt large ça commencait a me saouler alors jen ai acheter 2 aujourdui

Mais les mamans elles comprennet pas que la carte bleu elle aime pas rester loin des machines trop longtemps. Apres c'est depression nerveuse et tout ... On peut pas leur infliger ça quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22

toi tu me comprends, moi ma carte bleue je l'aime, je la bichonne, je la sors souvent, elle prend l'air quoi....

c'est clair que même si c'est juste temporaire, on a quand même envie de changer de look et de vêtements, moi quand je me rends compte que mets toujours les memes trucs je renouvelle, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Oui moi pareille, jaime pas etre habiller pareil tout le temps! La j'ai été malheureuse pendant ces 3 ou 4 derniers mois a mettre toujours la meme chose!

Le je men fiche des que jaccouche je vais macheter des vetements
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Lylys
Fidèle
Fidèle
Lylys


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Net, déco, mes animaus, mon neveu
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

bonsoir les filles!

j'éspère que vous allez bien!!

j'ai eu un soucis avec ma connexion...mais ça remarche!

bonne soirée kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:39

Coucou Lylys
Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Lylys
Fidèle
Fidèle
Lylys


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Net, déco, mes animaus, mon neveu
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:41

bah pas trop le moral mais ça va

pépette pousse toujours bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 10 avril!
» Mardi 17 Avril
» Mardi 3 Avril
» Mardi 1er mai...
» Mardi 15 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser