Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 22 Mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:12

j'ai ms un peu de bombe ce matin mais Juan m'a dit de pas en mettre trop blabla c'est pas lui qui supporte tout ça...

Sinon je vous avais pas dit je crois mais ma meilleure amie vient cet été ! Je suis trop contente, elle vient 10 jous en plus donc on aura le temps de rattrapper le retard, ça fera un an et demi qu'on se sera pas vues ... Elle a acheté son billet la semaine dernière on a fait ça ensemble par téléphone (merci internet) et ca m'a filé le moral, au moins ça me fait quelque chose à attendre avant les vacances.

Et sinon, on avait assez de points vodafone pour changer tous les deux de portable et ça y est, hier ils sont arrivés, on a pris tous les deux le même (c'était le mieux dans ceux qu'ils nous proposaient). Bon on a dû en rendre un donc j'ai laissé celui là à Miguel. (oui, vodafone a merdé ils ont fait n'importe quoi donc je dois rendre le portable pour qu'il me rendent mon argent......un truc super compliqué pour pas grand chose quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:20

C'est super que ta meilleur copine vienne ! Vous allez bien vous amusez et bien profiter. 10 Jours ça passe vite mais bon c'est deja beaucoup ! On va avoir le droit a de belles photos j'espere Wink


Pour les téléphones j'ai pas compris par contre =/ Pk vous avez du en rendre 1?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:29

ah moi non plus j'ai pas compris... en fait, on devait en avoir un gratuit et un autre à 30 euros. Et ils nous fait payer les deux à 30 euros parce qu'ils nous ont pas pris assez de points. Donc super, tu te réveilles un lundi e tu dois doner 60 euros alors que t'as déjà pas de sous, c'est très sympa. Je m suis énervée là quand au téléphone la fille a été incapable de me dire quand est-ce qu'on récupérerait notre argent.... Je crois que je lui ai fait peur..... Cpas Et je lui ai demandé pourquoi je devais rendre le portable, parce que je ne vois pas en quoi ca allait l'aider à me rendre mes 30 euros, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'option de faire le changement sur le crédit de points etc.....blablabla. Donc je vais le rendre et ils vont m'en envoyer un autre (ou le même d'ailleurs.... je ne vois pas logique là dedans mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:34

Oulaaaaaaaaaaaaaaa compliquée cette histoire ! Je me serais enervé moi! J'aime pas les embrouilles comme ça Mardi 22 Mai - Page 2 7130
Ba j'espere que tout va rentrer dans l'ordre assez vite parce que c'est pas tip top ! Tu sais pas trop a quoi t'en tenir!

Bon ma puce pleure, c'est l'heure du gouter Mardi 22 Mai - Page 2 7130 je re
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:42

a tout à l'heure !

mais oui en effet, je me suis pas mal énervée. En fait Miguel les a appelés et il a fini par "ok merci, très bien, merci beaucoup au revoir madame!" Alors là j'ai dit Bah Miguel, c'est tout ce que t'as dans le slip ??! Donc j'ai pris le téléphone et j'ai rappelée genre Cruella. Je pense qu'avec tout ce que je lui ai mis dans la figure elle devrait bouger son derrière la ptite demoiselle ! Non sans rire, je suis pas du genre à devenir Cruella mais là ça m'a enervée, tous les mois ils savent prélever sur ton compte mais ils savent pas verser. C'est pas pour avoir le portable, parce que mon actuel me plait beaucoup, mais c'est surtout pour le dérangement quoi, maintenant il va falloir être à la maison quand le gars viendra récupérer le paquet, être là quand ils ramèneront le paquet, attendre de voir quand est ce qu'ils nous rendront l'argent...J'aime bien quand tout se passe bien, ce qui est rarement le cas avec les opérateurs de portables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:53

Oh la la ces quoi ces embrouilleurs la!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:15

Nenita a écrit:
Alors là j'ai dit Bah Miguel, c'est tout ce que t'as dans le slip ??!

lol Bien dit ! Des fois les hommes c'est des bébé faut jouer la mechante a leur place! Non mais ! T'as bien raison de gueuler! Vous avez pas que ça a faire de rester enfermer a cause de leur conneries!!! Cabrones !

Bon moi j'ai nouris,changé, baigné .... Ca dors! Maintenant j'attend que Teddy rentre pour pouvoir aller prendre une bonne douche froide et me frotter de partout! Ca va faire du bien, j'en peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:24

une douche froide????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Bon les filles je vous souhaite une bonne soiree!
On va se mettre devant pekin express, je vous dis a demain! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

coucou les filles
vous allez bien ?
nenita ta journée a etait plutot mauvaise d'apres ce que j'ai lue mais demain ca ira surement mieux Wink

nanou cette douche elle etait bonne ?

moi j'ai passée un bonne journée mes collègues de travail m'ont offert une carte cadeau H.M pour mon anniversaire super sympas de la part
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

Coucou me rvoila Very Happy

Ca va anissa ? C'est super simpas de leur par, tu vas pouvoir aller faire les boutiques, y'a des super truck en plus en ce moment à H&M
La douch ça fait trop du bien, je suis toute propre, pas transpirante, cheveux propre, le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:18

coucou nanou
ca fait du bien une bonne douche apres une grosse journée ca detent

oui ca m'a fait super plaisir qu'elle m'offre un truc parce que je mi attendais pas du tout donc j'irai samedi si j'ai le temp sinon dans la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

re coucou les filles !

t'inquiète pas fraketto ma journée a pas été aussi affreuse, c'est pas un cafard tout laid qui va m'abattre (j'espère...)

C'est cool ça une carte cadeau ! Moi j'ai toujours trouvé que c'était une super idée, et puis ca t'évite d'être déçuepar ce qu'ils auraient pu choisir !

Nanou ma pauvre, j'espère que tu te sens mieux, on dirait que tu avais fait la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:30

coucou nenita
tant mieux que ca se soit pas si mal passer ta journée

je vous laisse je vais promenée la chienne et puis apres dodo parce que je suis bien fatiguer
bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:34

gros bisous et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

Oui si tu me voyais on croirais que je me suis battu telment j'etais en sueur et decoifée et pleine de lait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:45

Mardi 22 Mai - Page 2 7130 c'était pas une guerre trop violente alors, c'était la guerre du lait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

Non mais mademoiselle Emy quand elle boit, elle s'en met partout et elle m'en met partout Rr
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:51

elle partage,elle est généreuse, le prends pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

lol Ouai ba merci pour le partage

T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:59

rfff, écoute garde tout pour toi hein c'est mieux.... nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:31

Moi qui voulais partager Cpas
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:35

bah oui je sais mais écoute, si j'en veux je te ferai signe !

Allez, je vais essayer d'aller courir au moins une demi heure là, quand j'aimal au ventre je suis pas au top mais au moins pour avoir bonne conscience je vais faire ce que je peux. A plus tard ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:51

Bon si t'as une petite envie tu me fait signe Mardi 22 Mai - Page 2 7130

Bonne course coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:12

bon bah voilà, je suis une lopette hein j'ai fait mes 7.5 km je suis assez contente !
Et puis j'ai fait la salade, le gazpacho, c'est bon, on va aller manger !

Alrs les filles je vous souhaite une bonne nuit, à demain !! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Mai   Mardi 22 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 22 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 Mai
» Mardi 29 Mai
» Mardi 1er mai...
» Mardi 2 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser