Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ jeudi 21 juin~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:50

coucou les filles...

aller J-2 !! danse

bon je viens vous faire un coucou... ils ont encore pas internet au stage... grrr les boulets, je pourrais pas venir vous voir aujourd'hui... là j'abuse un peu, mais bon il fallait que je sorte des docs que la prof m'a envoyé, donc je suis rentrée chez moi !!
imaginer, le questionnaire que j'ai fait, j'ai des remarques partout, ca m'enerve, j'en peux plus... d'autant que je ne sais pas vraiment ce qu'ils attendent de nous... Rr
enfin bon je l'avais deja distribué alors tant pis pour elle, j'allais pas attendre qu'elle me donne son avis à 3 jours de la fin du stage, en plus là bas ils font pas bc d'heure alors il y 'en a que j'allais plus voir... flamme tant pis...

sinon je ne sais pas quand je vais repasser, ce soir coiffeur, epilation et j'ai aussi acheté une couleur qui tient pas longtemps genre prune il me semble, pour voir ce que ca donne... attention !!! Shocked

je vous souhaite une bonne journée et pas trop de blabla apres il faut que je lise tout mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:37

Coucou vite fait je dois avoir fini un guide pour demain soir et c'est impossible Shocked
moi tout va bien à part que j'ai loupé le reveil et qu'ensuite j'ai déraillé en vélo mdrr
J'ai parlé un peu avec Romain hier...

Et vous ca va ??

Bon courage Audrey !!! bientot le we Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:39

hello Audrey !
Alors ca se termine ! Ta prof elle a l'air de prendre son temps non ? Elle a pas l'air bien clair non plus...

si tu peux tu nous montreras comment ca donne tes nouveaux cheveux ! ~ jeudi 21 juin~ 7130

Moi j'avais pas vu j'ai pris des couleurs hier en lisant su le balcon. Je me trouvais changée et en fait bah voui, j'ai bonne mine ~ jeudi 21 juin~ 7130

a plus tard les filles ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

Bonjour les filles, moi j'ai bien dormis Very Happy Ca fait du bien. Aujourdhui je vais sur paris vite fait chercher le costume de Teddy. Je devait y aller hier mais la petite etait pas au top donc j'y suis pas aller.
La je vais faire l'aller retrour tranquille, la mamie va garder Emy.

Sinon vous ca va ?? Les stages se terminent, c'est bientot les vacances ! Et puis c'est l'été aujourdhui ! Vive le temps pourrave! Il fait tout gris !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:41

Ici il fait beau pour l'instant !
bonne balade à Paris miss Nanou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

Bonjour les filles!
J'espere que ca va!
Super nenita si tu as pris des petites couleurs!
Nanou bonne vadrouille a Paris!
Moi ce matin c'est tranquille et cet aprem je bosse!
Bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:54

me revoilà !!!
ahh tu as du soleil à ce point en Espagne Anaelle, ca donne envie de venir en profiter.. enfin j'espere que ce n'est pas cramé non plus... hop un coup de creme !!

bonne ballade tranquille Nanou...
oui elle est assez compliquer la prof, en fait elle m'a mis des anotations partout, genre toutes mes questions etaient nulles... ca me saoule !! mais bon il y a des trucs qu'elle m'a dit de mettre mais je ne trouve pas les reponses, donc je n'ai rien changé.......

ce matin pffff l'horreur.... il faut que j'arrive à me calmer !! zen
au moins à faire des aller retour entre le stage et chez moi, j'aurais des mollets en beton ainis que les fesses, ca me fait mal... mdrr

je ne vais pas tarder à y retourner... la plaie !! aller on se motive Audrey !!

travaille bien cocci

si tu t'y mets à fond aujourd'hui Lola ca devrait le faire... aller on se motive aussi pour finir le guide...
je vois que ta journée a commencé aussi bien que la mienne !! faut que tu te dises aussi que ca ira mieux cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:28

coucou tout le monde !

Eh oui, l'andalousie n'est pas réputée pour ses pluies, ici on a du soleil toute l'année, les nuages c'est rare et là on devrait être à 40 degrés mais même si ca tarde, il fait quand même chaud. En fait il fait tellement chaud l'été que dès qu'on perd quelques degrés on a la chair de poule, style l'an dernier j'avais appelé ma mère en lui disant "ouais je sais pas trop si on va aller à la plage, il fait un peu frisquet" et en fait on avait 29 degrés. On a déjà eu 52 donc forcément tout de suite on sort les manches longues ! ~ jeudi 21 juin~ 7130 Enfin je suis pas pressée non plus, après tu peux même plus trainer ton derrière tellement t'as chaud, ca sert à rien !

Non je ne suis pas cramée, ouf ouf ouf !

Ca a pas l'air drole pour vous les filles, tiens bon audrey, c'est la fin, et puis essaie de parler avec ta prof, une conversation bien claire...

Bonne balade Nanou !

Juan est là aujourd'hui, je n'ai pas pu passer beaucoup ! Coral a des hauts et des bas apparemment, normal. Vu qu'elle a ses petits, elle doit réussir à se motiver pour eux, mais ca doit être dur dès qu'elle se retrouve seule.

A plus tard les filles ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:45

Me voila revenue, le costume est ranger et attend son propriétaire pour se faire essayer!
Le petite vient de s'endormir donc je devrait etre tranquille un petit moment.

Courage a vous deux les filles (audrey et lola) C'est chiant de devoir travailler sous la pression et surtout quand on te demande de tout recommencer Rr

Moi je reste a la maison sinon mais on va aller présenter Emy a une amie de sa grand mère ça fait pus d'une semaine qu'on aurait du y aller.
Le soleil repointe le bout de son nez, ça fait plaisir!
Bon il fait pas 50° non plus. Moi je supporterais pas, ça donne trop envie de dormir ! Mais ça doit etre trop agréable d'avoir du beau temps toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:02

coucou nanou!
Super pour le costume!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:09

Oui, il ne manque plus que des boutons de manchette pour la chemise, mais on vera le mois prochain parce que c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Oui c'est sur!
Chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

Oui, puis ceux qu'ils nous proposaient étaient pas super, enfin on aimait pas donc on va voir autre part
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:22

ok!
C'est sur faut que ca plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

Oui c'est quand meme notre mariage!

Bon on va voir la copine de ma belle mère, je reviendrais apres bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:25

Moi dans une heure c'est le boulot!
Bon aprem!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:34

snif snif snif j'etais en chaussures ouvertes et je me suis arraché l'ongle du gros orteil en ouvrant une porte Crying or Very sad trop mal et ca saigne snif
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:54

ah non lolaaa ! oh ma pauvre, j'ai mal pour toi, ouhlalala ca doit faire tellement mal ! Ouuuuuuuuuufffffff..........tu as pu mettre quelque chose dessus ??

nous on attend la chaleur mais on en a peur aussi, c'est vraiment pas quelque chose de plaisant, c'est extrème, et puis c'est dangeureux aussi. T'es une loque transpirante toute la journée et toute la nuit, c'est agréable tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:06

J'ai mis de l'eau dessus Cpas Aie aie Crying or Very sad Enfin c'est comme ca...en plus d'etre débordée, d'avoir un vélo déraillé, j'ai l'ongle arraché ~ jeudi 21 juin~ 7130 Tout va bien !! j'aurais du rester couchée mdrr

Bon courage pour la chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

aïe aïe j'ai trop mal pour toi aussi Lola... en plus je me suis fait un peu le meme genre en moins bobo... j'ai cogné les orteils en plein dans le rebord de la piscine (en ciment) en sortant de l'eau... et puis à fond en plus... donc un gros bobo aussi !!
j'espere que ca passera vite car c'est horrible !!

bon je ne vais pas tarder à y aller à nouveau !!

super le costume, il va etre content le monsieur...

courage Anaelle pour les journée où il fait froid à 29°C... moqueur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

merci audrey !! aujourd'hui par exemple c'est un des ces jours où il fait froid ~ jeudi 21 juin~ 7130

ahlala mais protégez vos pieds !!! Ménagez les vous n'en avez que 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:27

Oh mon dieu l'horreur !!! Tu l'as totalement arraché ? Oh je serais en train de pleurer moi ! Des fois douillette pour un rien mais ça c'est le genre de chose qui me fait flipper !

Bon ici finalement il fait trop chaud! C'est insupportable. Hallucinant comme le temps change vite. Ce matin a la gare j'avais froid et la quand je suis revenue 1h plsu tard on crevait de chaud !!

N'importe quoi le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:54

coucou les filles!
Je sors du boulot!
Ah la la lola j'espere que la douleur va passer!
Nous on attends une visite et apres mac do avec des copains!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:46

tout le monde est partie au dodo... personne viens nous parler, on est les exclus Anaelle et moi.... Ouf
mdr mdr

bon je vais te laisser aussi tite Anaelle, il va valloir que j'aille au dodo, demain soir je n'arrive pas avant 23h à lyon et donc je ne vais pas pouvoir dormir de suite Wink !!!! et en plus ces derniers jours je dors debout à longueur de temps, trop mal de tete avec ca !!
alors je vais tenter de me reposer un peu

j'espere demain pouvoir venir vous voir, donc qu'il y aura le net... sinon je ne pense pas passer le soir... super trop morte que je serais... =/

alors bonne soirée et bonne journée de main si je ne vous vois pas... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:50

bah je vais m'en aller aussi ! snif
J'espère que tu passeras faire un petit bonjour demain cocotte avec ta nouvelle couleur !
repose toi bien ce weekend, t'en as besoin

Gros bisous et bonne nuit à toutes ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ jeudi 21 juin~ Empty
MessageSujet: Re: ~ jeudi 21 juin~   ~ jeudi 21 juin~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ jeudi 21 juin~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 juin.
» Jeudi 28 Juin
» ~ super jeudi 14 juin... ~
» Jeudi 3 mai
» Jeudi 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser