Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:19

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Moi ca va, j'ai chaud mais ca va ! Hier soir pour ma fête j'ai eu des cadeaux ! Miguel m'a offert un T-Shirt Nike très joli, un petit porte monnaie trop mignon en forme de petit sac à dos et un livre qu'il avait demandé à mes soeurs d'acheter en France. Et ma mère m'a fait parvenir l'album de Razorlight, je ne connais qu'une chanson parce qu'ici ca ne passe pas ce genre de musique donc je vais le découvrir... Et puis ils m'avaient acheté un gateau
Je suis contente ! dents

Nanou, es tu allée le voir le petit bébé hier ?
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:45

Bonjour les filles !
Eh ben Nénita tu as été gatée dis donc !! ca fait plaisir top
Moi journée chargée mais jsuis crevée...
J'aurais pas tout fini au retour de ma chef mardi snif
Il fait beau aujourd'hui !!
Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

Bonjour les filles!
Un petit passage vite!
Bonne journee a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

coucou lola !
bon bah au moins s'il fait beau ca aide à remonter le moral non ? C'est vendredi en plus, tout le monde est crevé le vendredi, moi perso là je suis ZzZzZ ZzZzZ ZzZzZ ZzZzZ Vendredi 27 Juillet 7130
J'ai l'impression que je me suis trompée de jour, j'ai même vérifié tout à l'heure qu'on n'est pas samedi, parce que là je suis toute seule au bureau, alors que l'autre prof devrait être là aussi, et Juan met trop de temps à arriver... Et puis les commerciaux sont pas venus non plus enfin j'ai eu peur je me suis dit zut je devrais pas être là ! Tant mieux remarque, je me plains pas.

courage pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:11

Merci !

Ce midi je mange avec Romain... on verra !

Moi aussi jsuis toute seule au bureau... c'est rentable une stagiaire ya qu'elle qui bosse Vendredi 27 Juillet 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:22

bah c'est clair, c'est carrément le bon plan pour les entreprises...Moi je faisais 40h/semaine, je bossais le weekend, toute seule, dès le premier weekend.... Oui je me débrouile, vous en faites pas Cpas Et en retour, tiens, je te paie les tickets de bus ! Plat ventre

J'espère que ca va aller ce midi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:09

tu nous diras comment ca s'est passé lola!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:03

Bonjour les filles ça va??
Moi je suis toujours dans ma recherche d'appart, dur dur ! J'en ai trouver un autre pas mal je vais visiter mardi et deposer un dossier, on vera bien

Ba dis donc Nenita t'as de la chance! Moi j'ai jamais de cadeaux pour ma fete, faudrait deja que quelqu'un pense a me la feter!

Bon courage pour vos journées chiantes! Moi je continue d'appeler partout et il faut que je fasse des courses et du menage !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:08

Bon courage dans tes recherches Nanou !
Moi c'est pareil pour la fete, mon prénom n'est meme pas dans le calendrier alors personne ne me la fete en général Vendredi 27 Juillet 7130 à part une de mes soeurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

Moi non plus on ne me la fete jamais, meme moi j'y pense pas Vendredi 27 Juillet 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Courage pour la recherche nanou!
Alors lola comment ca c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Juillet   Vendredi 27 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 juillet
» Vendredi 20 Juillet
» Vendredi 6 juillet
» Vendredi 4 Mai
» Vendredi 2 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser