Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 8 juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:02

Bonjour les filles... J'espere que vous allez bien.
Moi tjs en plein brouillard sentimental. Un gros bisou à Supergirl pour hier soir bisous

Bonne journée à toutes coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:38

coucou !
J'espère que tout le monde va aller un peu mieux aujourd'hui !

Ici ils ont annoncé des orages ! Bah ! Laissez nous tranquilles, c'est le weekend quoi !! Alors il fait aussi chaud mais c'est un peu couvert par moment.

Hier Coral était au bureau avec le petit Juan et il arrête pas de dire tata boing En plus à un moment j'ai plus ou moins clairement distingué "Anaëlle"...si si.....Il a 6 mois mais il en sait des choses ce petit !
Vendredi 8 juin 7130 nia nia En tout cas il parlera français, je m'y applique et il m'est très attentif quand je me mets à lui parler français, ca c'est vrai hein ! Il dira bonjour avant hola c'est clair !

Allez bonne journée à toutes, à plus tard !! coucou
kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:43

Coucou les filles coucou

J'espère que vous allez bien. Ici l'ambiance est toujours la même, mais j'ai meilleur moral qu'hier Ouf j'ai mieux dormi ! ZzZzZ

Alors Nenita ce resto, c'était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:47

c'était bien, j'ai quand même pas trop réussi à manger, mais au moins il a fait des efforts pour me détendre et tout, il a parlé pas mal.
Et puis il a invité Vendredi 8 juin 7130

Je vous laisse je suis de plus en plus en retard au bureau moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:56

Tant mieux Anaëlle si ça s'est bien passé !!

courage Lola, ça finira par s'arranger !! D'une façon ou d'une autre, la situation va évoluer.

Bisous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:56

c'est bien Nenita, le tien s'est radouci Wink

Kelline, courage et garde ta pèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:14

Lolalilou a écrit:
Kelline, courage et garde ta pèche Wink
Merci Lola !! bisous

Je suis en train de lire la suite de ton histoire : tu es très courageuse !! Même si ça n'a pas l'air de s'arranger, tu montres les dents, c'est bien, faut pas se laisser faire. Je sais que c'est très dur, mais le respect c'est primordial !! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:21

Oui je pense que me faire plus respecter me rendra une estime de moi peut etre...

Merci à toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:28

Pas de quoi Lola, c'est normal de se tenir les coudes quand ça ne va pas :on est toute passée par là, c'est toujours des moments durs à supporter .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:43

Lolalilou a écrit:
Oui je pense que me faire plus respecter me rendra une estime de moi peut etre...

Merci à toi aussi bisous

ce n'est pas peut etre, c'est sur et certain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:45

un ti bonjour les filles quand meme Wink

comment allez vous ce matin ??
un peu naze, cette nuit j'ai bien dormi jusqu'a une envie d'aller au toilettes oui oui je sais que ca vous interesse Vendredi 8 juin 7130 et ensuite mon cerveau s'est remis en mode "pensée"... personne aurait la solution pour m'aider à trouver le bouton STOP ?? !!!!!

et toi kelline tu en es ou avec ton homme ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:48

Bonjour les filles!
j'espere que ca va.j'espere que la situation va s'arranger pour certaines, moi je suis toujours malade... la tete me tourne aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:49

coucou supergirl poulette, j'espère que petit à petit tu vas mieux, ca me fait plaisir de te revoir ici pour commencer, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:52

Coucou Supergirl coucou
Justement je pensais à toi, car avec Lola, on étale nos soucis avec nos zommes mais toi aussi, tu as des soucis et tu restes seule pour les résoudre, si tu as besoin de vider ton sac, c'est le moment : les poubelles sont vides nia nia Vendredi 8 juin 7130 Vendredi 8 juin 7130 Vendredi 8 juin 7130


Ba chez moi, toujours au point mort Suspect le froid polaire, mais je suis de bien meilleure humeur. J'espère que ça ne sera pas trop long, mais si ça l'est je ne sais pas quoi faire pour décongeler mon glaçon mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:56

attends kelline, tu as deja tenter de decongeler le glacon, tu ne va pas te mettre à genoux non plus.... laisse le temps au temps, prends soi de temps pour le moment et tu verras le glacon fondra de lui meme et reviendra vers toi !!! courage et patience !!

merci anaelle pour ton accueil ca fait plaisir amies bahh oui mais bon c'est dur aussi de revenir ici !! voilà le coin couple bonheur n'est plus pour moi et pourtant j'en avais marqué auparavant donc maintenant j'avoue que le bourdon est present !!
mais il faut bien aller de l'avant !!

merci kelline pour ta poubelle vide mdrr !! mais j'ai du mal à en parler comme ca.... pas trop l'envie d'ouvrir un poste juste pour moi !!
pour faire tres resumé, j'ai quitté mon copain il y a une semaine à peu pres.... et maintenant c'est pire que l'horreur et j'ai l'impression que plus le temps passe, plus c'est dur !! alors qu'a debut j'etais soulagée....
je me dis que voilà c'est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:01

tu vis là où tu étudies maintenant ? C'est que je suis perdue entre tes déplacements, je ne sais pas vraiment où tu es, où vivent tes parents..... Ouf
vous aviez parlé finalement tu avais réussi à le joindre ? Bon je demande mais si tu ne veux pas n'en parle pas ok ? Te force surtout pas !!
Sois bien courageuse et forte, tu y arriveras très bien...
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:06

alors oui je l'ai eu apres son w-e de disparition... et là on est resté 4h au tel... et je lui ai dit que j'etais acceptée à bordeaux et que j'allais y aller, donc la decision est venue d'elle meme...
ensuite je l'ai eu le lendemain autel car j'avais eu un mess chez lui sur le fixe et aussi le vendredi car il venait de rentrer et a donc remarqué que j'etais passé dans l'aprem pour recupérer mes affaires... et donc là il etait super mal mais bon il a adopté le comportement depuis quelques temps pour que ca arrive....
et là ca fait une semaine que plus une seule nouvelle !! alors plus les jours passent, plus iil faut que je me repete "ne pas l'appeler".... et j'essaie d'etre forte, et de pas craquer.... !!

voilà un ti resumé pour toi Wink !!
tu comprendras mieux !

et là je suis en stage chez mes parents ! j'ai plus une seule affaire à lyon ni à grenoble !! donc j'y retournerais surement plus avant de tres nombreuses années...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:07

Non, pas question de me mettre à genoux. Je vais prendre soin de moi, et de ma pitchounette rien qu'entre filles on se comprends mieux Vendredi 8 juin 7130 .

Oui, je comprends ton état d'esprit; d'ailleurs ça risque de prendre encore un peu de temp avant que ça aille vraiment mieux pour toi Supergirl. La période qui suit une séparation est toujours très douloureuse, mais tu verras le temps guérit les blessures, ça t'as très mal à cause du désinfectant car la plaie est à vif nia nia Vendredi 8 juin 7130 Vendredi 8 juin 7130
On a des pansements verbaux, si jamais ça peut t'aider ... calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:07

dur dur pour toi supergirl Crying or Very sad dis toi que cette décision il fallait la prendre, que c'etait devenu trop dur... et que tu mérites mieux comme relation... Mais je sais comme c'est dur...le temps d'aidera....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

courage a toi supergirl... c'est pas facile on sait pas quoi dire dans ses situations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

lol kelline on est d'accord !!

bon on se fait un we entre filles ?? Vendredi 8 juin 7130
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

Lolalilou a écrit:
dur dur pour toi supergirl Crying or Very sad dis toi que cette décision il fallait la prendre, que c'etait devenu trop dur... et que tu mérites mieux comme relation... Mais je sais comme c'est dur...le temps d'aidera....
bisous

je te renvoie tes paroles Wink !!!

merci beaucoup pour votre soutient !! et merci kelline, tu as raison profite de ta puce....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

Bonjour les filles,
Je vais pas vous demander comment ça va je vois que c'est pas la super forme pour tout le monde =/ Decidement ils nous en fond voir de toutes les couleurs !!
J'espere en tout cas que ça va vite passer parce que c'est ce qui a de pire les etat apres engueulade.On se ronge le frein a longueur de journée!

Kelline < La reconsilliation sur l'oreiller ça marche pas avec ton pirate ??? Vendredi 8 juin 7130 On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

coucou nanou!
toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

coucou nanou oui comment vas tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 Juin
» Vendredi 29 juin
» Vendredi 15 Juin
» Vendredi 1er Juin
» Vendredi 2 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser