Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 22 Juin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:50

Coucou les filles comment allez vous ?

Hier le net a planté au taf et j'ai débauché à 20h... Et ensuite 21h fete de la musique donc je n'ai pas pu revenir vous faire un bisou dents

Aujourd'hui normalement réponse de l'entretien Crying or Very sad

J'espere que vous allez toutes bien !!

Moi pas assez dormi, mal à l'orteil (non tout n'est pas arraché, juste un coté Vendredi 22 Juin 7130 )...

Vivement ce soir....

Bonne journée bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:36

Lola dors cocotte !! Tu postes de plus en plus tot !!
J'espère que ton pied ne te fera bientot plus mal...
M**** pour la réponse !! J'espère qu'ils vont bien t'appeler aujourd'hui...

Moi je suis contente, je pèse de moins en moins, ca descend pas à une vitesse fulgurante, mais je suis assez fière de moi Very Happy J'ai pas couru mes 50 minutes tous les soirs pour rien cette semaine ! En plus j'avais mangé 2 fois de la pizza et je me sentais super coupable alors tu vois pizza toute huileuse, tu me fais pas peuuuur !!

Aujourd'hui si tout va bien c'est plage ou piscine, selon. Si on rentre tard du travail ce sera pisicne je pense même si je préfererais la plage. On verra !

A plus tard les filles ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:56

50 minutes par soir ??? Shocked Jpourrais jamais !!! lol

Je dormirais ce we car là trop de taf snif Et Romain est parti à 6h30 j'ai pas reussi à me rendormir Cpas

Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

ouuuuh oh bah moi je pourrais me rendormir ca c'est sur ! Vendredi 22 Juin 7130

si si tu pourrais, moi aussi je disais ca ! moi ca fait quand même un moment que je cours et je suis super motivée donc j'arrête pas ! Y a des fois où je voudrais bien continuer mais bon on va pas y passer la nuit non plus ! Et puis y en a qui font bien plus que moi !

Préviens nous de suite si tu as un coup de fil ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:13

Bonjour les filles!
Merde pour ta reponse lola!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:40

Bonjour les fille comment ça va ??

Moi je suis crevé j'ai pas dormis (cf post à Emy). J'espère que tu aura vite une réponse, et surtout une réponse favorable pour ton entretient Lola ! Je te dis MER*E ! Vite vite tu viens nous le dire, qu'on sorte le champagne Very Happy

Sinon hier je suis désoler j'ai pas eu le temps de repasser vous dire bonne nuit, le soir j'ai tellement de truck a faire et puis des fois la flemme d'allumer le pc =$

Alors programme d'aujourdhui : je pars pour Paris à 13h avec ma belle mère pour aller faire les boutiques, on va essayer de lui trouver une robe ou un jolie tailleur pour le mariage! Voila c'est tout apres on rentrera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

coucou nanou!
Bonne journee a toi!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:11

coucou les filles !! je viens un peu vite fait, pas trop le temps !! pfff toujours pas internet au stage, enfin au moins je boss lol mais non meme avec vous, je bossais...
enfin bon on verra ce que ca va donner là !!

plein de m**** à Lola pour la reponse...
faites un gros dodo ce soir les filles fatiguées !!
super clap Anaelle, tu vois des fois sans trop faire super gaffe, rien qu'avec le sport on arrive à perdre... continue comme ca, mais pas trop apres il te restera que la peau Wink !!

bonne aprem les nanas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Coucou les filles !! Toujours pas de nouvelles pour l'entretien et je ne sais pas si jaurais fini à temps ce soir Nonn

Et vous tout roule ?
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:14

courage Lola, tu arrives quand meme à avancer ?? j'espere !! faut absoluement que ce soit fini ce soir ??

oui ca roule !! à part que je me fais limite engueuler parce que je reponds pas au tel dans la matinée, mais je peux pas... pfff y'en a qui comprenne pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:17

Qui c'est qui t'engueule ? au taf ou Fab ? et pourquoi tu pouvais pas repondre ?

Moi oui j'ai avancé mais c'est un guide avec plein de partenaires et quand ces derniers font mal leur boulot c la cata pour MOI... Articles pas faits ou baclés....

BREF : Rr

Vivement ce soir si jamais je débauche mdrr

Et toi bon we Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23

bahh Fab !! au stage je reponds pas au tel, je trouve que ca le fait pas alors je l'ai apl ce midi et il me dit que je n'ai pas le meme entousiasme qu'en debut de semaine... mais voilà se prendre des reflexions sur le repondeur ca fait pas trop plaisir !! en plus il m'avait annoncé qu'il allait bossé samedi alors ca me fait trop chier, par contre il bosse pas lundi, alors je me dis que ca compense, mais sur le moment un peu furax !!

courage, c'est pas cool quand les autres font mal leur travail, ca craint pour toi Rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:35

C'est cool dans un sens qu'il veuille de l'enthousiasme de ta part mais faut qu'il se calme le coco !!! sinon tu viens plus nia nia Rappele lui combien de temps il a mis à répondre à tes textos lui Nia nia 2

Tu vas faire quoi du coup demain ?

Bisous et te laisse pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

j'en sais rien, ca me fais chier... en plus ma copine de là bas bosse la journée, mais au moins je pourrais la voir !!
je comprends aussi qu'il ait besoin de cet extra (monsieur dépense beaucoup...) mais voilà ca tombe mal juste ce w-e, et encore il a refuser le vendredi, c'est deja ca....

bisous et bon aprem pleine de boulot =/
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

merci audrey tu es gentille ! Mais tu sais d'ici à ce qu'il ne me reste que la peau..de toute façon je veux pas berk berk berk !

Ah les filles c'est pas drole le boulot on se fait toutes suer c'est dingue. Moi j'en ai marre, je fais des petites croix sur des questionnaires, j'ai les réponses imprimées et zou, je dois remplir 3 cahiers d'évaluations par élève, il y a 2/3 élèves par entreprise et 8 classeurs (les gros, les A/Z) d'entreprises. Et bondés les classeurs. Donc en gros j'en ai encore pour quelques semaines et malheureusement d'ici là j'aurai déjà pété les plombs donc ca me fait bien peur de finir par hurler sur Juan qui en plus me dit de surveiller autre chose pendant. Va pas falloir qu'il me cherche, sinon je rends mon stylo bic Vendredi 22 Juin 7130

Bon, j'y retourne top

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

courage Anaelle, bahh alors c'est quoi ce travail... cocher des cases, super grrr
je ne vois pas l'interet en plus... aller tu vas y arriver, plein de courage à toi !!

bisous !!

je ne vais pas tarder non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:00

non, pas d'intérêt mais je n'arrive pas à en convaincre Juan. Il croit que l'inspecteur regarde ca mais pas du tout, la première fois il m'avait demandé plusieurs papiers mais pas ces petits cahiers donc c'est d'autant plus frustrant.

en tout cas ne vous arrêtez pas à quand je suis énervée, c'est juste que je me defoule, je ne demande pas de réponses Vendredi 22 Juin 7130

Bon weekend Audrey ! Et Lola, j'espère que toi aussi tu auras un weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Merci !!
Toujours pas de réponse ca m'enerve !! Romain et mon père me disent d'attendre lundi pour relancer... je vais les écouter...

Jsuis trop à la bourre jreste pas...

Audrey profites sans voir plus loin du temps passé avec lui, c'est ce qui est convenu Wink Donc pas de bouderies d'aucun coté nia nia

Nénita trop naze de te donner ca à faire... ca le calmera quand t'auras trouvé ailleurs !!!!! bon courage !!!

Bon we les poulettes bisous
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:45

bon courage les bosseuses... moi aussi il faut que j'y retourne vite vite... alors juste un coucou en passant !! pour vous souhaitez un bon w-e les filles... je passerais quand meme vous voir Wink
enfin pas ce soir... =$ je vous souhaite alors une bonne soirée !!

non pas de bouderies, t'inquiete Lola, mais j'ai ete vexée un peu sur le moment... avec moi ca dure jamais longtemps, au moins je le sais en avance donc j'ai le temps de m'y faire... et puis je suis trop contente de le voir pour faire du boudon !!

c'est sur qu'il faut que tu attendes encore avant de les relancer, lundi et meme je dirais en milieu de semaine, enfin à toi de voir...

sinon tu as raison Anaelle de te defouler ici, et on te repond ce qui parait normal !!

gros bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:44

Coucou les filles,
Je suis chez ma maman. On devait rentrer avec ma belle mère mais j'ai remarquer que Emy avait un liquide jaunâtre dans l'oreille et ça fait des croutes autour... C'est cracra mais ça m'inquiète donc je vais l'emmener chez le docteur à 19h

Sinon on a rien trouver pour ma belle mère cette aprem mais par contre on a trouver une superbe robe pour ma mère je suis trop contente Very Happy Elle va etre superbe clap

Lola < Oui il faut attendre un peu, appelles les lundi, aujourd'hui ça serait trop tot mais lundi c'est nickel comme ça ils verront que tu est intéresser.

Nenita < Il est vraiment naze Juan! Il comprend pas que ça sers a rien? T'as beaucoup mieux a faire que des croix !

Audrey < Je suis a l'ouest la, j'ai du manquer un épisode Ouf Tu revois Fab ?? Je lis toujours tous les post mais j'ai du louper quelque chose Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

Ca rame internet au taf là !! je reste pas bcp !! tjs pas de réponse !!
Guide presque terminé, je devrais débaucher avant 20h mdrr snif
Enfin sauf si j'ai de nouvelles surprises...

Tiens nous au courant pour Emy !!

Je passerais ce we, mais peut etre moins ! gros bisous et bon we à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:01

Bon week end a toi aussi, j'espère que tu vas reussir a finir un peu avant que tu puisse souffler un peu !

Des que je rentre a la maison, si c'est pas trop tard je viendrais vous dire pour Emy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Ahhhhh j'aime ca Rr Jsuis stagiaire pas payée et jsuis la seule à être restée à bosser ce soir flamme

zen

bisous les filles kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:53

eh oui lola, j'ai connu ca aussi, tu bosses les weekends pendant que tout le monde est à la plage ! Ce qu'ils font pas quand même, laisser une petite jeune, française, à peine débarquée, toute seule avec un bureau ! Exploitation !! Mais bon apès ca fait une ligne sur le CV !

Alors Nanou, ta maman était avec vous aussi ? Dis nous ce que le médecin a dit à la petite. Elle se plaignait ?

Moi aussi j'ai raté un épisode por audrey, t'inquiète pas, mais ca doit être parce qu'elle a pas tout dit parce que là on serait 2 à la masse !

Bah nous on était à la piscine, une chaleur bouhlalalalaaaa ! Tant mieuxca fait du bien, on s'st baignés, on était que tous les deux donc on était tranquilles, et puis on a fait un peu de français, depuis aujourd'hui Miguel sait dire "je vais me raser ce soir" !!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:58

Excellent le cours de francais top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin   Vendredi 22 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 juin
» Vendredi 29 juin
» Vendredi 15 Juin
» Vendredi 1er Juin
» Vendredi 2 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser