Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ** mercredi 13 juin **

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:40

coucou tout le monde... je suis trop fatiguée pourtant je dors je comprends pas Cpas
enfin pas de boulot cette aprem ca va faire du bien, j'espere que le soleil va apparaitre, il fait son timide en ce moment, pour lui le debut de journée est dur... mais il se reveille l'aprem, bon c'est deja ca... faut pas trop se plaindre dents
sinon comment allez-vous ?? fais gros dodo ?

je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:27

moi pas fait gros dodo mais ca va qd meme !
la flemme un rdv dans une demie heure et une réunion cet aprem...
bonne journée à vous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

bonjour les filles !
Gros dodo moi, jamais ! on se couche hyper tard, franchement si je travaillais à temps plein j'irai au lit bien plus tot parce que ca éliminerait l'option sieste de l'après midi !

Plus que 2 mois pour arriver en France, je vois le bon bout clap
A plus tard, gros bisous à toutes ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:57

coucou Lolalilou et Nenita !!
tu as bien raison profite de pouvoir faire la sieste, et puis voilà l'apres midi en espagne il doit faire tellement chaud qu'a part la sieste il y a pas grand chose à faire... ca doit te changer de tes habitudes francaises...
superrrr le retour d'Anaelle au pays danse ca va te faire du bien !!!

bonne aprem les filles...

pfff ca y est ici il pleut... Nonn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:06

Bonjour les filles!
Moi j'ai bien dormi mais je suis fatiguee tout le temps... c'est pénible!
On a eu 2 visites pour l'appart hier!
Cet aprem je bosse!
Bonne journee a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

bonjour cocci, alors ton appart, ca sent la fin ! Les gens ont l'air intéressés ?

Oui en effet, j'ai jamais fait la sieste avant d'arriver en Espagne, je suis pas spécialement fan, je trouve qu'après tu te réveilles dans le paté...Mais c'est pas pour ca que je la fais pas, des fois je me force quand même à ne pas me coucher je me dis "bon t'es fatiguée mais c'est pas non plus la première fois et avant tu faisais pas de sieste pour autant!" mais baffff....comme j'ai pas grand chose à faire, c'est pas trop trop grave hein !

Oh bah il pleut chez toi Audrey ?? Le printemps il a du mal cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:30

Y EN A MARRE DES CAFARDS !!!!!!!!!!

Une énorme bestiole est sortie de sous mes petites notes de choses à faire pour aujourd'hui, ras le bol, c'est à 20 cm de mes mains ca me dégoute c'est craaaaaaaaade !!! Comment voulez vous que je les prenne maintenant ????!?!
Purée ca me bouffe, maintenant ca pue l'anti cucarachas, je suis complètement asphyxiée, j'ai envie de me barrer et de pleurer, y en a dans les classeurs et maintenant cachées sous mes notes !!! Et l'autre imbécile qui avait ri la dernière fois...Marre de ce sale bureau dégueulasse !

Désolée, mais ca m'a défoulée, c'est phobique, je dois évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:49

tu as raison Anaelle, evacue !!! on est là Wink ...

et puis c'est anormal de bosser dans ces onditions, deja c'est tres mauvais pour la santé de rester dans la piece apres avoir mis des trucs anti bestioles... il faudrait que tu sortes prendre l'air un moment... et puis si juan est pas content tant pis pour lui, tu lui explique la situation et que t'as pas envie d'etre malade à cause de cette horrible odeur... c'est soit un petit moment dehors, soit ne pas venir pendant qq jours à cause de migraine du au produit ou je ne sais quoi.... et puis explique lui que si tu dois mettre du produit c'est que c'est plein de bestioles qui n'ont rien à faire là...

c'est indecent de te faire bosser dans ces conditions !! au pire si tu veux pas reprendre lepapier, tu recopies tant pis... !!! et puis hop poubelles !!!


bien sur que si tu n'as rien d'autres d'urgent à faire et que tu es naze, une bonne sieste fait du bien !!! et puis le soir si tu es dans le paté il faut que miguel te reveille Wink

courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:23

Il faut faire venir une entreprise pour décafardiser !!!! j'en avais dans un de mes apparts, et yen avait plein l'immeuble. J'ai fait venir une entreprise (tout le monde a dit que j'etais une chieuse mais yen avait partout c'est degueu) et elle nous a fait vider les placards etc, elle a passé la journée dans l'immeuble, le lendemain yen avait partout par terre de mortes beuuuurkkkkkkkkkkk
Le pire c'est que un cafard que tu tues, pond en mourrant Shocked alors ca se reproduit tjs ces saloperies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:32

Coucou les filles coucou

J'espère que vous allez bien, moi j'ai bien dormi mais seule comme depuis une très longue semaine Crying or Very sad
Hier et aujourd'hui je suis pas mal sortit, ça m'a fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

T'as raison de sortir ca fait du bien de faire des choses pour soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:58

bah alors Kelline, ca va pas mieux à la maison ?? J'espère que tu gardes le moral...

Mais oui mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi lolalilou, si ca ne tenait qu'à moi on aurait évacué le bureau de suite, mais ils disent que c'est très normal ici !! On m'a dit "bah écoute si c'est phobique habitue toi ou fais quelque chose parce qu'ici tu vas en voir beaucoup" Charmant !
Franchement je ne vois pas du tout pourquoi en Espagne ca sert d'animaux de compagnie tellement on en croise partout et pas en France. Ou est-ce que quelqu'un le sait ?
Merci pour votre soutien les filles, à mortles cafards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:04

Quelle horreur !! je me souviens que j'en aurais fait des crises de nerf quand je me reveillais avec ca sur ma table de nuit le matin !!!!

C'est un pays plus chaud, ca attire peut etre plus ces bebetes ??

Essaie de mettre des pieges à blattes : c carré, ca se pose dans les coins de la piece, la blatte entre d'un coté et ressort contaminée et normalement elle refile ca aux autres... mais ca se reproduit tellement vite que ca ne peut pas suffir... Cpas

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:08

ah oui mais ca Juan ne va jamais les acheter, c'est sur. Eux ils s'en fichent, c'est leurs petites bébêtes à eux quoi ** mercredi 13 juin ** 7130
Un collègue m'a dit qu'une fois il s'était réveillé parce qu'il sentait des chatouillis sur son visage, et en allumant la lumière il a vu que c'était un énorme cafard bien noir plein d'antennes. Non mais là je pense que mon coeur s'arrêterait complètement de battre. Déjà une fois j'ai eu une araignée dans mon chausson je m'en suis pas remise.... Crying or Very sad

Ca va chez toi sinon ? Ah au fait ! Contente d'avoir vu ta photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

Moi ma meilleure amie s'est reveillée avec un mille patte sur la joue lol

sinon moi débordée mais ca va ! merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45

vous me faites peur avec vos bebetes, demain matin je vais faire super gaffe au cas ou.... chok

vii je viens d'aller voir la photo aussi, tu es tres jolie lolalilou love il aurait vraiment perdue qqch ton homme à faire le c** comme il l'a fait...

bon je vous laisse j'ai decidé de faire des gauffres... éhhh oui meme les grosses ont droit de se faire du bien de temps en temps Nia nia 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

J'ai pas vu ta photo toi je crois ?? Hum

Arrete j'ai faim et tu parle de gauffres....ca y est j'imagine le nutela fondre dessus...

mais je vais débaucher à 19h et garder ma faim Ouin
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

courage à toi... pour la faim !!!
ici pas de nutella, mais juste du sucre c'est ainsi que je le prefere...
ehh il y a une photo de moi dan sle coin rencontre... enfin quand j'ai vu Isa et Nanou, on a mis des photos avec le recit de la rencontre... tu pourras te faire une idée par toi meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:55

Tu veux pas l'inclure dans le trombi audrey ? Parce que sur l'autre photo je me souviens mais on ne voit pas super bien, et puis t'es membre fidèle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

bahh je l'ai expliquer dans le mess trombi... et aussi à Nanou, mais je ne peux pas !! en fait toutes mes photos etaient sur le pc de Fab et en partant je les ai mis sur une clé usb, et ici je ne la retrouve pas... =/ donc pas de photo à donner de moi nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:03

ah ok j'avais pas vu ! Bah cherche cocotte, elle peut pas être bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

j'ai cherché partout... et je la trouve pas, je crois bien qu'il va falloir que je lui demande... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

kikoo les filles Cool
IL fait trop chaud à toulouse, 30° Soleil 2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

Coucou les filles.
Desoler j'ai pas pu passer avant trop de choses à faire. Her je me suis balader avec la petite et quand je suis rentré jai donner le bain, manger et au lit à 21H. On a lu un peu jusqu'a 23h et dodo, trop fatigué!

Aujourdhui rendez vous chez le gygy et chez le docteru, ensuite petite balade et depuis j'i pas eu le temps de venir vous voir. Le temps passe vite.
Comment ça va vous ?? J'ai vu que y'avais eu des attaques de cafard! Sales betes !! Faut tout faire decafarser c'est plus possible! Ma pauvr Anaelle calin
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27

Bonsoir les filles!
Pfff je suis morte j'ai fini le boulot a 19h45 et apres ya fallu enchainer avec les visites!
C'est lourd!

j'espere que vous ca va!
Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** mercredi 13 juin ** Empty
MessageSujet: Re: ** mercredi 13 juin **   ** mercredi 13 juin ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** mercredi 13 juin **
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 Juin
» Mercredi 6 Juin
» Mercredi 27 Juin
» Mercredi 16 Mai
» Mercredi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser