Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 20 Juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:20

Jme dépèche à poster avant qu'Audrey arrive mdrrrrrrrrr

Ca va vous ? moi oui bien dormi !
Avec mon jules, tjs pareil !
Et tjs pas de réponse de l'entretien !!!

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:30

coucou lola !
je suis contente que tu ailles bien même si c'est pas la fête chez toi. Tous les jours je pense que peut être tu vas enfin nous dire que tout va bien, espérons que ca arrive vite, comme la réponse de l'entretien !
Ici il fait toujours aussi beau.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:53

Ma chef m'a soulée et mis la pression.... flamme

Ca va toi ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:01

voui ca va, j'ai du mal à me sortir hier soir de la tête, et je me dis que d'ici une heure je vais encore les voir comme ça mais c'est la vie.

Ca fait longtemps que tu travailles là où tu es ? Tu fais quoi exactement ? Et ta chef elle a ses règles aussi ? Mercredi 20 Juin 7130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:25

Je suis en stage pendant 6 mois dans une communauté d'agglo... je fais de la communication... et ma chef a souvent ses regles mdrrrr Non elle n'est pas méchante mais elle délègue beaucoup quoi....

Courage pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

ah oui et le stage se termine quand ? Et ensuite tu aimerais qu'ils te prennent ou tu veux travailler ailleurs ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

Non apres je veux pas qu'il me prenne je veux aller là où j'ai passé l'entretien lol
Le stage dure jusqu'à fin septembre normalement mais si je suis prise en cdi ailleurs je veux négocier de partir début septembre...et déjà que je n'arrive pas à tout faire et que là elle me dit qu'on est retard sur ce que MOI je jugeais pas trop en retard........... snif
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:36

Bonjour les filles comment ça va aujourdhui ???

Moi ça va mais toujours malade.. Bonc'est pas la mort non plus.
Il fait toujours beau ici, je sens qu'on va encore crever de chaud. Je reste un peu avec vous aujourdhui mais vers 15h je vais partir sur paris chercher le costume de Teddy Very Happy
Bon courage a celles qui travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:43

bonjour les filles...

alors Anaelle, hier n'a pas ete trop dur ?? tu t'attendais pas du tout à ca, ou alors tu t'attendais à pire ??

courage Lola, deja il faut que tu fasses ce que tu as à faire dans le cadre de ton stage, c'est quand meme pour ton diplome, alors ta chef Fcuk

coucou Isa !!

repose toi bien Nanou, il fauut vite te remettre de ce rhume.. alors hier tu es sortie voir ta copine quand meme ??
bonne promenade...

bahh non j'ai pas pu te piquer la place Lola, ils avaient pas internet ce matin, je comprends pas et me demande si la naan qui allume tout a bien fait... enfin je peux pas aller verifier apres elle !! donc je n'ai pas pu passer Crying or Very sad
je passe en coup de vent, il faut que je mange et ensuite je vais à 1h de la maison voir une copine, brrr temps pourri, c'est dommage, elle a une piscine, enfin bon il fait super lourd, alors on ira peut etre quand meme pompom

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:53

Coucou Audrey, Ba j'espere que tu pourra profiter de la piscine ca ferait trop du bien! moi j'aimerais bien qu'on nettoie celle du jardin on pourrais barboter pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:55

c'est sur que ce serait bien... tu sais ce qu'il te reste à faire.. lol je rigole je sais bien que tu as deja de quoi t'occuper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

salut Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Oui c'est clair jai pas le temps. Puis elle est grande c'est physique, c'est un boulot de mec
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

coucou les filles,
audrey, non, c'était comme je l'imaginais, des gens tristes, beaucoup de peine mais pas de scandale.

Nanou sinon vous la nettoierez ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

Bonjour les filles!
Vous allez bien?
Reposes toi bien nanou!
Moi je prends le boulot a 16h45 jusqu'a 19h45...
nenita ca va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:56

salut cocci, bon courage pour le boulot. Moi ca va, sauf que Migul vient de partir du bureau complètement stressé pour l'heure (comme d'habitude sauf qu'il est jamais en retard) et que comme d'habitude il a passé ses nerfs sur moi. Et comme d'habitude il a le culot de venir me demander un bisou juste après. Ca me saoule qu'il se défoule, surtout que j'étais moi même stressée car j'avais perdu des papiers importants. Les mecs ils savent pas se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:57

Oh ma belle...
Va falloir vraiment mettre les pendules a l'heure!
Il va pas te crier dessus comme ca a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

Ils ont toujours besoin de passer leurs nerfs ceux la !!! C'est pas croyable ça. On les soulages faut croire mais bon ça serait mieu que ça passe autrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

On va les envoyer ensemble en vacances avec le mien si tu veux Nénita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:04

mdr ils vont revenir encore plus enervés!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:06

bah oui une petite cure entre mecs, ils se défoulent entre eux et on les récupère tous penauds...
Il m'a appelé, il est désolé, mais je lui ai quand même dit que j'aimerais bien qu'il pense avant et qu'il n'ait plus à s'excuser. Ca me saoule punaise, aujourd'hui j'ai vu les cheminées au tanatorium et ca m'a fait remonter plein de trucs, je savais pas qu'on les voyais de dehors, soit j'avais pas fait attention, soit là où j'étais la première fois on les voyait pas mais ca m'a tellement choquée j'y pense tout le temps là. J'imagine plein de trucs et je devrais pas donc faut que vous parliez beaucoup beaucoup pour que je me change les idées hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:08

c'est facile de s'excuser!
Mais va falloir qu'il apprenne a prendre sur lui t'es pas son souffre douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

OOh punaise c'est pas la joie.Je serais toi jimaginerais plein de chose aussi, faut penser a autre chose !!

Pense a vos futur vacances en france, on va bientot se voir top
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

bah oui c'est sur surtout que moi j'en fais plein des efforts, je ne lui parle jamais mal, je ne lui dis rien de méchant ni rien, et je crie pas du tout, c'est pas pour me lancer des fleurs mais c'est vrai, j'en ai marre des disputes j'ai toujours détesté ca et du coup je fais en sorte de les éviter. Mais il faut pas que je sois la seule quoi. Enfin quand j'ai entendu le téléphone sonner je savais que c'était lui. Il m'a dit que ce soi j'aurais le droit de le lui donner des coups. En plus j'ai des gros muscles alors ! sado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juin   Mercredi 20 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 Juin
» Mercredi 27 Juin
» ** mercredi 13 juin **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser