Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mardi 19 Juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50

de rien c'est normal, dans les moments pas facile... amies

alors bien mangé ??

enfin Anaelle, t'as peut etre pas encore mangée ? je sais pas comment vous fonctionnez là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:53

bah je suis en train de terminer là je fais une pause pour laisser couler Wink quand vous partez toutes manger je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:55

je veux bien le croire, on a pas le meme rythme que dans ton pays nia nia

mais on revient vite !!

bonne fin d'ap'...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59

Ma pauvre Anaelle tu dois être toute chamboulée! C'est vrai que c'est aller vite dis donc! Elle rentre à l'hôpital, coma et ...Plus rien. C'est hallucinant comme tout peut s'arrêter d'un coup sans qu'on s'y attende! J'espère que ça va aller et que tu vas pas être trop affecté par ça. En tout cas toutes mes condoléances a la famille et puis un gros bisous plein de courage pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59

non bien sur, n'allez pas avaler de travers pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:07

Merci beaucoup Nanou. En fait oui je suis chamboulée, j'y pense tout le temps, je pense aux petits et à tous, ils sont tellement gentils. Ce soir on ira les voir, la mère de Miguel dit que tout le monde y sera jusqu'à tard et qu'elle y restera toute la nuit (je ne vois pas où elle compte rester toute seule la nuit dans le tanatorium et je pense qu'elle devrait les laisser en famille mais ce n'est que mon avis...). Je n'ai jamais fait ca et je suis mal à l'aise face à ce genre de situations donc j'ai un peu peur.
C'est bizarre, vendredi Coral me disait que la récupération serait longue pas que le fin serait proche, quelle claque. Enfin... c'est étonnant comme on s'attache, on se voyait quand même souvent, et elle appelait souvent au bureau et même si Coral n'y était pas elle me parlait, elle m'a toujours appelée "mes entrailles" ou guapisima, j'ai même des photos de nous deux ! J'espère que la suite ne sera pas trop dure, et qu'ils iront tous bien, du mieux qu'ils pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:14

Tu sais comment ça se passe les nuits de veillé comme ça ? Parce que c'est tres dur moi je trouve, ça fait encore plus de mal.
Mais je me doute que ça va pas trop vu comme tu est gentille et tout ça. Tu es comme moi, tu t'attache vite donc j'imagine que tu dois etre "choquée". J'espère que ça va vite aller mieux, c'est dur les moment comme ça on a plus envie de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Courage a toi anaelle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

Merci Cocci.
Non je ne sais pas du tout comment ca se passe, je n'ai jamais mis les pieds au tanatorium je crois. Je ne suis jamais allée à un enterrement non plus, juste une incinération et c'est le pire souvenir de ma vie car c'était mon grand père. En plus Miguel m'a dit que souvent le cercueil est au milieu, ouvert ou non, alors aujourd'hui j'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:30

je te souhaite plein de courage ma belle, tu sais que si tu as envie de parler n'hesite pas !!
on est là avec toi dans ce moment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:33

merci audrey. En fait j'ai surtout peur de l'enterrement et de ce soir. La dernière fois c'était mon grand père il y a 6 ans mais c'était la dernière et la seule fois, et rien que d'y penser j'en tremble. Je déteste voir quelqu'un que j'aime beaucoup souffrir et là je suis servie parce que je les apprécie tous énormément.
Enfin les filles je ne veux pas plomber le coin café, on peut parler d'autres choses vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:36

mais on parle de ce qui vient !! et pour le moment c'est toi, alors on parle de toi... et d'ailleurs je pense que pour toi, ca doit te soulager, donc on va pas arreter le moment de "soulagement" !!
tu as pas du tout idée de comment ca va se passer ?? !! ils vieillent beaucoup les morts en Espagne apparemment...
et puis tu ne seras pas obligée d'aller voir le cercueil si tu ne te sens pas... et aussi de rester trop longtemps !!
calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

oui beaucoup. Quand Miguel m'a dit qu'on irait quand il rentrerait je lui ai dit qu'il rentrait quand même à 23h40...il m'a dit "oh bah t'inquiete pas j'aurai même le temps de me doucher, je pense qu'ils seront encore tous là bas, normalement on part vers 1-2heures du matin..." Cpas Moi je lui ai dit qu'il faut pas non plus les assommer, même si tu es discret, je crois que le détail qui fait plaisir c'est d'être au moins allés les embrasser, après, ils jugeront pas ton intention sur le nombre d'heures que tu as passées auprès d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

Oui c'est pour ça que je demande. Ils veillent beaucoup les morts en espagne et en plus c'est pas facile quand on ne connait pas. Moi je m'y suis faite parce qu'au portugal c'est un peu pareil mais normalement le cercueil est au milieu de la pièce ouverts et tout le monde pleur et hurle autour ... Pas terrible l'ambiance c'est assez dur il faut avoir l'habitude Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:47

Nenita a écrit:
Merci Cocci.
Non je ne sais pas du tout comment ca se passe, je n'ai jamais mis les pieds au tanatorium je crois. Je ne suis jamais allée à un enterrement non plus, juste une incinération et c'est le pire souvenir de ma vie car c'était mon grand père. En plus Miguel m'a dit que souvent le cercueil est au milieu, ouvert ou non, alors aujourd'hui j'espère que non...

aie oui tu n'as jamais vu comment ca se passe...
il faut etre forte... courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:48

oui voilà, mais Miguel m'a dit si tu veux tu restes plutot dans l'entrée si tu veux pas voir le cercueil. Donc bah je ferai ca je pense. J'espère au moins qu'ils l'auront fermé. Ce sont des gens discrets donc je pense qu'ils ne feront pas trop dans le drame, ce n'est pas le genre heureusement. Faut dire aussi que je les ai toujours vus heureux et ils rigolent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:50

Bon je dois y aller les filles, je vous dis a ce soir. La je vais rentrer chez moi j'etais chez ma mama
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

a plus nanou!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

A toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:56

oui l'essentiel est d'y etre passée, d'avoir montré que tu etais présente avec eux... Plein de courage à toi. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

merci lola, c'est ce que je pense aussi. Mais comme ici ils pensent pas comme chez nous....enfin c'est pas non plus l'Espagne profonde, ils ont la classe et ils sont modernes et puis c'est pas les gitans typiques qui hurlent et qui se jettent par terre donc ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:31

ce n'est jamais facile ces situations, qq soit la nationalité...
Bon courage et n'hésite pas à venir papoter ensuite... bisous
Revenir en haut Aller en bas
didi06
Fidèle
Fidèle
didi06


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : saisonnières
Loisirs : Lire surfer sur internet ecouter de la musique regarder la tv
Date d'inscription : 30/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

coucouu les filles.

Ici grand soleil sunny et très chaud.

Allez gros bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42

recoucou les filles !!!
un gros bisous spécial Anaelle... plein de courage pour ce soir !! mais du moment que tu as ete presente un moment, c'est tout ce qui compte pour eux, meme si tu ne restes pas tres longtemps !!

coucou didi !!
ca va bien ? en forme ??
pff tu as de la chance, ici soleil, pluie, soleil, pluie, ca n'a pas arreté... grrr
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23

bahh vous etes pas bavarde ce soir...

bonne soirée les filles, je vais au dodo !!

je passerais vous voir demain matin pendant le stage =$ comme d'hab quoi... mdrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 19  Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Juin   Mardi 19  Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 05 Juin
» Mardi 26 Juin
» Mardi 12 Juin
» Mardi 1er mai...
» Mardi 15 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser