Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 4 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 4 octobre   Jeudi 4 octobre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:42

Coucou les filles,
Alors quoi de neuf ?? Moi journée de CROTTE! c'etait vraiment horrible le boulot! C'est la pleine lune ou quoi ?? Je suis tomber que sur des conasses et des conards!
Franchement que des gens désagréable au téléphone et a l'accueil. Je vous jure jen avais les larme au yeux de rage!!
Bon demain est un autre jour, j'espere que ça ira mieu.
En plus c'est cool on sort demain soir. On va manger au Bario Latino et on va danser un peu apres, je pense qu'on rentrera pas trop tard mais quand meme apres minuit danse J'ai super envie de sortir en ce moment. Emy va dormir chez sa mamie.

Et vous quoi de beau ??
J'ai vu que tu avait fait du charme pour qu'on t'installe ta nouvelle baterie Nena!! Cokine va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre   Jeudi 4 octobre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:56

bah alors ma pauvre ! Ya des jours comme ca.... Moi aujourd'hui une boite d'intérim m'a appelée pour une super offre au "vice consulat" ( Cpas ) mais il s'est trouvé qu'au moment où je lui demandais à quelle heure elle voulait me voir elle s'est rendu compte que l'offre n'était pas pour moi parce qu'ils voulaient italien bilingue. J'ai essayé de négocier en lui disant que j'avais 3 autres langues bilingues mais non, c'était italien qu'ils voulaient. Bah la prochaine fois tu m'appelles pas pouffiasse ! Parce que bonjour la déception... Menfin, c'est la seule boite qui m'appelle régulièrement donc je lui ai dit merci quand même...

Sinon j'avais RV à 20h avec une copine, et je viens juste de rentrer. C'était sympa ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui ne soit pas ton copain. Et on a même vu l'ex de Miguel qui est ma foi gentille, je la conaissais de vue seulement car ni elle ni moi n'avions osé nous parler de peur que ca dérange l'autre mais là on a discuté et tout, donc sympa.

Enfin voilà, j'attends Miguel pour manger, même s'il m'a dit qu'il n'avait pas très faim. Moins sympa donc.

T'as vu Nanou je suis une manipulatrice d'hommes faibles Jeudi 4 octobre 7130 Jeudi 4 octobre 7130

Allez, bonne soirée à toutes coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 octobre
» Jeudi 11 Octobre
» Jeudi 18 Octobre
» Samedi 20 octobre
» Dimanche 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser