Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 11 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 11 Octobre   Jeudi 11 Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:37

Voila je viens vous faire mon coucou du boulot.
Vu qu'il est 18h35 il n'y a presque plus personne alors je fais passer le temps ici.

Malheureusement tout le monde à deserter, ça me fait bien mal au coeur mais bon... Je vois que les amitiers ne sont plus... Bref tant pis!
On verra avec le temps ce que je ferrais de ce forum

Bon a demain peut etre Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
lilou
Cachotière
Cachotière
lilou


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeudi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre   Jeudi 11 Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:36

ah bah c du jolie, on vois ke ca bosse dur Hum
enfin cela di t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre   Jeudi 11 Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:00

bonsoir !
Ici demain c'est férié (el día de la Hispanidad...Le jour de la découverte de l'amérique par les Espagnols. Défilé à Madrid devant la famille royale, "Viva el Rey y Viva España...Viva!")
On devait partir au Portugal du coup ces 4 jours avec les parents de Miguel mais finalement j'ai trouvé ca un peu précipité, se décider le mercredi à 22h pour partir le jeudi à 15h, chercher quelqu'un pour nourrir le chat et les poissons, réserver des hotels à Faro et Lisbonne, je préfère partir avec plus de temps pour planifier les choses et peut être sans les parents de Miguel oops
En plus j'ai que 17 euros sur mon compte donc bon on va limiter les dépenses..... Eh oui, je me suis rendu compte que je ne vais pas toucher le chomage. Je suis allée 3 fois pour faire les papiers avec une attente de 2heures à chaque fois, et tout ca pour que personne n'ait vérifié que j'y avais droit. Sympa les gens à l'administration. Donc bref, moi qui comptais dessus pour respirer un peu bah non. Alors va falloir que le travail arrive très très vite.

Enfin voilà mes petites news ! Ce soir on va sortir voir des amis je pense, demain c'est dimanche alors autant en profiter !

kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre   Jeudi 11 Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:29

coucou les filles !!
vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre   Jeudi 11 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:55

Nenita a écrit:
Enfin voilà mes petites news ! Ce soir on va sortir voir des amis je pense, demain c'est dimanche alors autant en profiter !

Euuuhhhh non demain c'est vendredi lol Bobo tete Anaelle ?? Jeudi 11 Octobre 7130
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre   Jeudi 11 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

nia nia je voulais dire que vu que c'est férié c'est comme si c'était dimanche ! Bobo tete toi même ! Nia nia 2

Finalement on s'est couchés à 7heures, mais sans rien faire de spécial, on était juste chez des amis. Là on a fait du ménage et puis on va prendre l'air.
C'est dur dur les longs weekends quand on est pauvre, tout le monde t'appelle pour sortir, diner dehors etc....et toi t'es là avec tes 7 euros Crying or Very sad un truc pas cher alors ?? snif

Jeudi 11 Octobre 7130 mais je m'en sors hein, vous inquiétez pas. Jeudi 11 Octobre 7130
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeudi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre   Jeudi 11 Octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:55

Sor2
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre   Jeudi 11 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 4 octobre
» Jeudi 25 octobre
» Jeudi 18 Octobre
» Mardi 2 Octobre
» Mardi 23 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser