Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les elections

Aller en bas 
+5
Mangalou
Fraketto
~ supergirl ~
Nenita
Nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Allez vous voter?
Oui
Les elections - Page 5 Vote_lcap82%Les elections - Page 5 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Les elections - Page 5 Vote_lcap18%Les elections - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je sais pas encore
Les elections - Page 5 Vote_lcap0%Les elections - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

**Misstinguette** a écrit:
je suis super contente du résultat top
Ba moi aussi je suis bien contente Very Happy J'espere que ça va pas trop etre le bordel dans les rues par contre. Les gens sont telment bete !

Anissa < Oui je pense aussi que les gens on besoin de changement et c'est pour ça qu'ils ont voter massivement pour qu'on arrete de s'enfoncer.

Supergirl < Je pense que Sarko fera plus de changement bénéfique a la société francaise que Ségoleine mais bon pour le moment ça veut rien dire, on vera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
**Missti
Invité




Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

oui c vrai maintenant faut attendre ce que cela va donner mais je suis confiante
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

tu as raison on doit attendre desormais... dents
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:51

Moi aussi je suis confiante, on va attendre et voir
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Mangalou
Réconfortante
Réconfortante
Mangalou


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:03

moi je sirai que je ne suis pas surprise du resultat mais je ne dirai rien de plus voila!
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:12

je pense que sarko fera beaucoup plus bouger les choses mais apres vous avez aison faut attendre de voire ce qu'il va faire vraiment maintenant qu'il est elu president mais pour moi la france n'est pas prete d'avoir une femme au pouvoir je trouve que les gens n'ont pas encore assez l'esprit ouvert pour qu'une femme soit presidente et si il devait en avoir une pour moi segolene n'a pas les epaules pour ca
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:19

c'est sur, j'ai entendu pas mal de gens autour de moins qui ne voulaient pas voter pour sego car c'est une femme... Hum
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

voila le bordel comence parce que sarkozy est elu president il y a eu des manifestant qui ont jeter des parpins alors je comprend pas du tout ces gens la je vois pas l'interet de casser la voiture de son voisin qui en a besoin pour allez travailler et payer son loyer et qui y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:33

je suis entièrement ok avec toi il n'y a aucun interet à part se defouler, mais ce sont de pauvres gens qui en subissent les consequences... pfff pauvres c** les gens qui font ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40

oui je supporte pas ca si il en veulent vraiment a l'etat dans ce cas la ils en prennent a tout ce qui touche l'etat mais pas au personnes qui essaye de gagner honnetement leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:42

Oui c'est vraiment lamentable. Mais encore une fois c'est juste un prétexte pour foutre le bordel! Les gens qui font ça attendent la moindre occasion pour bruler des voitures ou autres. Je suis sur que si c'etair Ségo qui etait passée ça n'aurait rien changer! Du moment qu'ils peuvent foutre la merde ces gens la ils le font!


Tiens je suis étonnée ! La tout de suite, il y a Faudel qui dit qu'il est pour Sarko, parce qu'il veut du respect et du changement au niveau de la france. Tres bien faudel lol
Mais je suis sur le cul, j'aurais pas penser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:46

oui tu regarde la une toi aussi ?? moi aussi je l'ai vu il m'a etonné
Revenir en haut Aller en bas
elfynne
Invité




Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:59

J'avais pas vu ce post...

Vous savez les filles, la TV reflete pas vraiment ce qui passe...
C'etait "juste quelques pierres" et y'a "juste" une ou deux voitures brulé... mais cela c'est calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:07

Oui oui biensur mais bon je trouve ça dommage de réagir comme ça parce qu'on est pas content de quelque chose ou alors parce qu'on a envie de se défoulé. Moi je trouve ça triste parce que comme la dit Anissa ça va etre la voiture d'un pauvre citadin qui a rien demander et qui va avoir sa voiture défoncée et qui devra prendre les transports demain ... C'est triste qu'on vve dans un monde comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
elfyne
Cachotière
Cachotière
elfyne


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : paris... bientot marseille :)
Emploi : Je garde la paix...
Loisirs : Mes deux hommes que j'aime...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:12

Sur cela, je suis complètement d'accord...
Moi, cela me révolte... et me révolteras toujours jespère...
Parce que ce ne sont que des profiteurs qui au nom de n'importe quoi commettent des délits...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-lunatique.skyblog.com/
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:22

Voila ! C'est ça que je trouve inadmissible! Ca me révolte et d'un coté ça m'atriste parce que je me dit que ma fille va grandir dans un monde ou les gens non plus de respect et c'est malheureux quand meme non ?
Le respect se perd de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:25

je suis entierement d'accord avec vous ca devient du n'importe quoi les gens n'ont plus aucun savoir vivre c'est desolant et ca fait peur quelque part
Revenir en haut Aller en bas
elfyne
Cachotière
Cachotière
elfyne


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : paris... bientot marseille :)
Emploi : Je garde la paix...
Loisirs : Mes deux hommes que j'aime...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:27

Moi, j'ai encore fois en l'espéce humaine... je suis utopiste Wink ...
Et j'espére que j'arriverais a apprendre le respect a mon titou... j'espére...
Bon pour l'instand j'en fait un petit capricieux... mais peu pas lui resister... 15 jours et il fait deja de moi ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-lunatique.skyblog.com/
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:33

Les elections - Page 5 7130 Comment peut on leur resister ? C'est normale que tu soit apres lui. Mais bon a son age c'est pas du caprice, il a besoin de sa maman love

Mais avant j'etais utopiste aussi et j'ai vu telment de chose qui me font mal au coeur que je desespère un peu.

E tout cas je ne doute pas une seconde que tu arivera a eduquer ton fils dans le respect. C'est évident, on le voit tout e suite en te parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:34

si tu lui apprend a respecter les autres plus tard il devrait etre respectueux envers les autres la a mon avis c'est des gens a qui on a du oublier de leur inculquer et ils cherchye n'importe quoi pour mettre du bordel
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:43

Je sais pas si vous avez regarder la 1
Mais il y avait Sarko sur scene avec plein de monde, de chanteur, d'acteur ... Et je trouve ça super bien parce qu'il y avait "de tout"
Il y avait Bob sinclar, stevee, christian clavier, enrico massias, arthur, faudel, dominique, mireille matieu ... Je trouve que c'est bien représentatif de la france! Une mixitée "des peuples" avec des gens qui respectent la france et qui la prenne pour LEUR pays !
Comme quoi ceux qui disent que Sarko c'est un facho, ça me fait bien rire ...

Mais en tout cas tres contente d'avoir vu ça, ça en fera peut etre reflechir certains
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Fraketto
Bienveillante
Bienveillante
Fraketto


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : operatrice de valeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:53

oui j'ai regarder la 1 au moin ca represente bien la france et ca prouve bien que sarko ne veut pas renvoyer tout le monde dans leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:22

Pour moi c'est juste de la communication...

On pourra plus juger dans l'action... perso jsuis décue, jsuis à fond Ségolène Wink

Mais bon c'est la démocratie, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
**Missti
Invité




Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:54

ben non pourquoi serait il facho ??? c bien l'amalgame que tout le monde fait et c'est bien malheureux!! sa porte parole number one est rachida dati
comment explique t'on si c un raciste et facho comme le laissent entendre une majorité de personnes que des gens comme faudel enrico macias ou arthur soient ses partisans?
Revenir en haut Aller en bas
Kelline
Discrète
Discrète
Kelline


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:05

Alors moi je savais déjà que Jo Dalton passerait au 2ème tour : les gens sont à droite toute en ce moment!

Par contre, je tiens à dire que je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serait jamais raciste. Jamais les "évenements ne me le feront devenir !!! Mes parents eux l'étaient du genre si t'es pas blond aux yeux bleux "dégage sale étranger" dispute ça me dégoute des gens pareils !!! Rr Aujourd'hui on s'en prend aux arabes, demain aux roux, après-demain aux gens handicapés, ensuite aux gens à lunettes .... mais où on va là ???! De toute façons les "races" n'existent pas il n'y en a qu'une c'est Homo Sapiens Sapiens, un point c'est tout !! Nia nia 2


Et la thèse du gène criminel de Sarko c'est de la science du 18ème/19ème siècle, quand on disait que c'était normal que les noirs soient esclaves !!! C'est vraiment le monde à l'envers; ce mec me fait vomir !!
La vie est injuste ..... mais ça c'est pas nouveau. Je suis en train de l'apprendre à Charline. Cpas


Misstinguette Sarko a un programme calqué sur celui de Lepen qui ne semble pas vraiment à gauche, nan ??! Lepen aussi à des élus noirs, ça ne l'empêche pas d'être réellement raciste.

Je te donne un exemple : tu connais le gueto de Varsovie où on entassait des juifs ??? Sais-tu qui en était les gardiens ??? Des juifs !!!!!!! C'est pas parce que tu es arabe que tu défends les arabes, regardes les Harkis ..... eux ils rêvent encore que la France les considére comme des vrais français : ils croient au père noël Fcuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections   Les elections - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser