Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimanche 15 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:46

Bonjour tout le monde!
Comment ca va?
Il fait beau ici c'est une belle journee qui s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:54

coucou les filles moi on pourrait aller mieux...Romain me manque affreusement et une de mes soeurs est aux urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 39
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:03

Qu'est ce qu'elle a ta soeur ?? J'espere que c'est pas trop grave dis donc !


Nous aujourdhui on est aller voir les grands parents de Teddy, ça faisait 1mois qu'ils avaient pas vu la petite donc le ils ont été super content de la voir. Elle a tellement grandi! Et puis on peut lui mettre du 3mois maintenant alors elle est toute bien habillé et avec des petites basquettes
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

Elle a des migraines énormes alors qu'elle n'en a jamais fait, des nausées, et une cystite... elle tenait plus debout, là elle est aux urgences sous perfusion... on attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
~ supergirl ~
Attentive
Attentive
~ supergirl ~


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:31

pas de chance pour ta soeur... j'espere que tout ira vite mieux pour elle... courage à elle et toi tiens le coup, tu es dans la periode la plus dure...

coucou Nanou !! tu nous mettras une photo d'elle en belle princesse ?!!!! ca doit etre genial de pouvoir commencer à l'habiller toute mignone :)
Revenir en haut Aller en bas
Lylys
Fidèle
Fidèle
Lylys


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Net, déco, mes animaus, mon neveu
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

coucou!

ohh courage lola...c'est pas ta période en ce moment!!

moi je m'aprète à passer à table...j'ai fait des bonnes bolognaise nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

bonjour les cocottes !
Alors moi j'ai eu une grosse journée. On est arrivés à la plage à 13h30, où on a retrouvé toute la famille de Miguel (parents, oncles tantes, frères, cousins, les petits neveux....) Ensuite tout ce monde là est parti (bah eux ils y sont depuis 10h donc forcément) Et nous on s'en est allés à 19h30. Ensuite en arrivant j'ai couru 36 minutes, Miguel m'a démelé les cheveux et voilà. Comme je vous dis...une grosse journée ! Dimanche 15 juillet 7130
Le hic c'est Juan (pour changer...) J'ai dû le voir une heure et des poussières et j'ai du lui tourner le dos tellement je pouvais plus l'entendre parler. Quel être supérieur, quel Dieu, quelle perfection. C'est chiant, moi je fais des efforts pour différencier le chef du beau frère et bon sang il devient la même personne même le dimanche il nous fait des remarques quel con, "un sandwich c'est ca que vous allez manger ?? Vous pouvez pas vous faire autre chose ? Si vous vous leviez plus tot...."etc etc. Juan quand j'aurai ton age, on verra mais pour l'instant je ne veux pas te ressembler, pépé.

Hier soir on se promenait sur le passage maritime et on a rencontré des oncles de Miguel, avec un de ses cousins et sa copine donc on a pris une glace avec eux c'était sympa. Tout le monde m'appelle la femme de Miguel, comme vous y allez messieurs dames !

Lola, tiens nous au courant de l'évolution ok ?

kiss2 kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:43

Dis à Juan que tu vas porter plainte pour harcelement, il est lourd 24h/24 lui !!!!

Oui je vous tiendrais au courant...

Ma soeur a passé un scanner... elle n'a rien ouf... elle est sous traitement, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:06

Bonsoir les filles!
Quelle journee nenita!
Alors lola ca va mieux?
Moi aussi j'ai une infection urinaire je vais chez le medecin demain car je ne tient plus!!!!
Bonne soiree les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 10 juillet
» Jeudi 26 juillet
» Mercredi 11 juillet
» Vendredi 27 Juillet
» Jeudi 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser