Secret de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de Femmes

Un forum pour les femmes, un moment pour se retrouver entre nous et discuter de tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 18 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:38

Salut les filles j'espère que vous allez bien.

Moi on fait aller, j'ai un gros pb au boulot alors mon humeur déjà fragile s'est finalement dégradée... dur dur snif

Bonne journée à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:43

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui au bureau je sais pas comment ca va être, hier Miguel était avec moi donc on a fait des petites croix ensemble, il m'a dit que je devrai lui donner la moitié de mon salaire Mercredi 18 Juillet 7130 J'en ai eu des fous rires nerveux tellement c'est chiant, quel boulot pourri. Là au moins Miguel l'a vécu. Ce matin rebelotte, il va être au bureau également mais je ne sais pas ce que j'aurai à faire. Le plus drole c'est que Juan me dit "donne lui des trucs à faire" Nan mais attends le chef c'est toi hein, au pire chez moi je lui demande de serpiller mais ici je m'en fiche qu'il fasse rien !! Et puis s'il a rien à faire, qu'il reste serpiller chez moi Fcuk Mercredi 18 Juillet 7130

Bref, mes soeurs arrivent bientot, eles viennent en voiture, j'espère que ca va aller, d'autant qu'elles feront l'espagne en plein jour alors ....

Vous avez quoi de prévu ?
A plus tard les filles ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:45

ah Lola ma pauvre ils vont pas te laisser tranquille alors....Tiens le coup, c'est qu'un boulot ok ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:49

Oui mais je suis dans une impasse pour un projet, et tous les responsables sont malades ou en congés...Et les conséquences sont graves... faut trouver une solution aujourd'hui...

J'ai les nerfs...

Alors comme ca Miguel a vécu les ptites croix Wink

Bon courage pour la journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:23

mais enfin si c'est un stage quelqu'un doit être derrière toi ! Tu vas pas bouger la boite toute seule quand même, te rends pas malade, pense à toi d'abord ok ?

Bah là Miguel il perfore les leçons qui sont distribuées aux élèves en classe alors tu vois on fait ce qu'on peut...Il est gentil ca sera ca de moins que j'aurai à faire quand je les prépare tous les jours. Enfin il devrait vite se lasser, tout le bureau est plein de leçons...

Courage Lola, mais surtout te laisse pas démonter par ton stage, remets toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

C'est insoluble ce problème je vais peter un plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:10

Ben alors les filles!
Nenita ca va passer vite t'en fais pas!
Lola j'espere que la situation va s'arranger!
Bonne journee a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

C'est bon, Juan est enfin parti. Qu'est ce que je déteste ce boulot et cette boite !!! Je suis là pleine de papiers partout et lui il me demande de lui sortir un dossier, il sait exactement où il se trouve mais non non, c'est moi le chef je vais quand même pas aller chercher moi même ce que je veux vous plaisantez !!!! Le genre de trucs dont j'ai horreur donc basiquement c'est dur d'être ici.

Et toi Cocci ton travail ca donne quoi ?

Lola, j'espère que ca s'est débloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:13

Un jour Nénita tu verras yaura une justice avec ce Juan !! courage !

Moi c'est tjs le casse tete j'en peux plus il me fallait vraiment pas ca snif
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:32

courage, tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:42

allez les filles courage!
Nenita ben ca y est c'est fini j'y retourne vendredi pour aller chercher mes papiers!
La je suis en train de faire de la peinture dans l'appart, le demenagement approche!
Voila ca m'a fait quelque chose de rendre ma caisse pour la derniere fois mais c'est une delivrance!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:29

Bonjour les filles, me voila enfin!

J'ai fini mes dragées danse Purée y'en a une ribanbelle ! j'en ai fais 100! Je crois qu'il y rn a un peu trop Mercredi 18 Juillet 7130 Je vais vous mettre des photos.

Je vois que c'est pas la grande joie pour Lola et Nenita. Tenez le coup les filles, esperons que ce soit vite la fin de toutes ces embrouilles! Je croise les doigts pour vous en tout cas mais bon il faut pas demoralisé
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

coucou nanou!
ca va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:56

Un peu debordée en ce moment mais ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:10

Moi ca s'est pas vraiment arrangé ca va être la cata qq jour encore snif
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin Nombre de messages : 6577
Age : 38
Localisation : 77 Pomponne
Emploi : Hotesse d'accueil
Date d'inscription : 05/03/2007

Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Tu fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdefemme.actifforum.com
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:09

bonsoir ça fé lontemps ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

Vu que j'ai eu le cdi je finis fin aout au lieu de fin septembre.

Mais le pb à regler là va me prendre bcp de temps... perdre du temps et ya une mission que je n'aurais pas le temps de faire Cpas

Bonsoir Monia coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:20

Bonsoir les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

bonne nuit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
Attentionnée
Attentionnée
Nenita


Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:32

Re coucou !

Nanou, j'espère que ca va mieux chez toi !
Nous pour changer on est allés à la plage. Dès qu'on est rentrés on s'est mis à tout nettoyer, les vitres, le sol (moi à quatre pattes en train de frotter entre les carreaux, je suis assez maniaque j'avoue oops ), Ensuite Miguel a installé une frise en céramique dans la cuisine, l'originale étant incomplète car on avait fait dresser un mur.... Il était temps ca fait presque 2 ans quand même !! J'ai couru 30 minutes à fond les manettes (même pas maaaaal !!) et pi voilà.... Là je vais me doucher, j'ai même pas encore eu le temps, et zou, repassage. Je suis une brute du menage muahh
Et encore, demain j'aurai encore de quoi m'occuper !

Lola, j'espère que tu décompresses...

Bonne nuit à toutes, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:37

Eh ben on s'ennuie pas chez vous Mercredi 18 Juillet 7130

J'ai un peu décompréssé moi aussi...j'ai fait comme vous...ménage... c tout nickel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Juillet   Mercredi 18 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 Juillet
» Mercredi 25 Juillet
» Mercredi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de Femmes :: SE CONNAITRE :: La pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser